Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Aux débuts de l’imprimerie, les timbres en cuivre ou autres métaux étaient les plus utilisés en Occident. L’utilisation généralisée du caoutchouc au XIXe siècle a conduit à l’introduction de timbres en caoutchouc dotés d’un manche en bois et d’un dessin de texte. Grâce à son faible prix et à la méthode facile et peu coûteuse de couler le timbre, ce dernier est devenu immédiatement populaire. Depuis l’introduction du caoutchouc au début du XIXe siècle jusqu’en 1892, un nombre impressionnant de 4 000 magasins ont produit et distribué des timbres en caoutchouc rien qu’aux États-Unis.
À l’époque moderne, où l’impression à la machine et les imprimantes domestiques sont monnaie courante, les tampons en caoutchouc décoratifs sont toujours actifs en tant que loisir artisanal et ne sont pas passés de mode. La fabrication de timbres et les périphériques de cartes de vœux faits maison qui en résultent sont des best-sellers dans divers pays et ont même influencé les pays asiatiques.
Après l’unification de la Chine par le premier empereur de Qin, le sceau a vu son champ d’application élargi en tant qu’objet juridique permettant de prouver les droits et les intérêts des personnes au pouvoir, et a été utilisé par ces dernières comme un outil pour gouverner le peuple.
Pendant la période des États en guerre, le célèbre ministre Su Qin, qui prônait l’unification des six États, portait le sceau du ministre des six États. Ces dernières années, des objets mis au jour ont permis de faire progresser l’histoire du phoque de plusieurs centaines d’années supplémentaires. En d’autres termes, les sceaux existaient pendant la dynastie Zhou.
Sceau photosensible : l’utilisation de l’impression laser, directement sur le matériau photosensible, puis l’injection d’huile à utiliser, l’empreinte est stable, peut maintenir les lignes originales du document, convient pour les timbres à motif, les timbres de bande dessinée, les timbres de signature, peut être ajouté à plusieurs reprises l’huile à utiliser des dizaines de milliers de fois, est également plus durable une sorte de timbres de table d’impression libre, donc également adapté à l’utilisation d’un nombre relativement important de timbres. L’huile de joint supplémentaire pour le joint photosensible doit être de la même marque que l’huile de joint injectée d’origine, sinon le joint peut être endommagé en raison d’une mauvaise utilisation de l’huile. En outre, le prix du matériau du tampon pour la machine à tampon photosensible est légèrement supérieur au prix d’un tampon gravé ordinaire, mais le tampon photosensible est écologique et non polluant, léger et peut être utilisé sans les contraintes de l’argile à tampon.
Sceau perméable : livré avec une huile d’impression, facile à utiliser et peut être utilisé à plusieurs reprises avec de l’huile. Applicable à toutes sortes de chapitres départementaux : tels que le chapitre spécial des factures, le chapitre spécial des contrats, le chapitre spécial des affaires, le chapitre spécial des douanes et d’autres chapitres de travail, etc., non applicable au cachet de la banque, le cachet doit être complété avec la même marque d’huile d’impression pendant l’utilisation pour s’assurer que le corps du cachet n’est pas endommagé.
Joint en cuivre : texture dure, coulé en cuivre ou en alliage de cuivre, dur, non déformé, sauvegarde longue durée.
Sceau en caoutchouc rouge : facile à couvrir, bon usage, impression claire, convient à toutes sortes de chapitres départementaux : tels que le chapitre spécial des factures, le chapitre spécial des contrats, le chapitre spécial des affaires, le chapitre spécial des douanes, etc., parce que le matériau a les caractéristiques de l’expansion et de la contraction thermiques ainsi que par le changement de la nature chimique de l’huile d’impression facile à produire des erreurs, il n’est pas applicable au sceau bancaire.
Sceau d’acier : Le sceau d’acier est un sceau commun, beaucoup de gens verront ce sceau sur leur certificat de fin d’études, ce sceau a deux matrices au-dessus et en dessous, le haut est une matrice concave et le bas est une matrice convexe, le timbre de l’impression a un sens de concave et convexe.
Timbre horodateur : également appelé timbre numérique, structure spéciale du cadre du timbre permettant de modifier son numéro ou sa date, applicable à la banque avec le timbre, à l’inspection avec le timbre et à d’autres dates ou numéros devant être modifiés.
Sceau atomique : Le sceau atomique est fabriqué à partir de matières premières inventées par SC Johnson en 1972. Le sceau atomique est l’un des sceaux les plus utilisés dans les activités commerciales, avec une belle apparence, une surface d’impression claire, pas besoin de table d’impression, pas besoin d’huile, sèche instantanément, facile à transporter, ne s’efface jamais et d’autres caractéristiques, peut être utilisé plus de 36 000 fois. Convient à : tous les types de scellés départementaux. Par exemple, le sceau spécial de la facture, le sceau spécial du contrat, le sceau spécial de l’entreprise, le sceau spécial de la déclaration de douane et d’autres travaux avec le sceau, etc. Il ne convient pas non plus aux scellés bancaires.
Un sceau est une pièce de papeterie utilisée pour signifier une identification ou une signature sur un document. Il est généralement imprimé avec un pigment ou, dans certains cas, avec de la cire, un scellant ou un vernis. Ceux qui ne sont pas imprégnés de pigment et qui sont gaufrés sur une surface plane de papier sont appelés sceaux en acier. L’effet juridique du sceau varie d’un pays à l’autre.