Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Fabriqués à l’aide d’une encre spéciale et affinés par un processus particulier, ils se répartissent en stylos à bille effaçables, stylos effaçables unisexes, stylos effaçables à base d’eau (de couleur légèrement plus claire que les stylos à eau), stylos plume effaçables, etc. Un liquide visqueux et à évaporation rapide.
Fabriqués à partir d’une encre spéciale et raffinés par un processus spécial, ils se divisent en stylos à bille effaçables, stylos effaçables unisexes, stylos effaçables à base d’eau (de couleur légèrement plus claire que les stylos à eau), stylos plume effaçables, etc. Son écriture peut être effacée dans un certain laps de temps avec une gomme ordinaire ou un stylo spécial, et peut être modifiée à plusieurs reprises, mais certains stylos ne peuvent pas être utilisés pour écrire, avec le double avantage des stylos à bille et des crayons. Son apparence, l’écriture, le coût et le stylo à bille ordinaire, stylo neutre similaire, peut avoir différentes qualités, différentes couleurs de type de stylo, peut être largement utilisé pour l’écriture, le dessin, le dessin, etc.
Il existe 2 types de stylos effaçables sur le marché : les stylos à changement de couleur à haute température et les capsules à microsphères. Le changement à haute température s’effectue en frottant la gomme avec de la chaleur pour faire disparaître la couleur, mais elle reprend sa couleur lorsqu’elle est exposée à de basses températures.
L’inconvénient est qu’ils ne conviennent pas pour un stockage à long terme et qu’il est encore plus difficile de les utiliser en hiver, car il faut les frotter longtemps pour les réchauffer afin de faire disparaître la couleur. Les stylos effaçables microencapsulés utilisent des microsphères pour encapsuler le pigment, la taille des particules des microsphères est plus grande que l’espace dans la fibre du papier, de sorte que les microsphères peuvent être facilement effacées par la gomme.
Les stylos effaçables sont fabriqués à l’aide d’une encre spéciale et d’un liquide visqueux à évaporation rapide, comme le pétrole. Ils sont légèrement plus coûteux qu’un stylo-bille et peuvent être effacés à l’aide d’une gomme spéciale, mais ne peuvent pas être utilisés comme signature sur des documents, etc. Les stylos effaçables sont faciles à nettoyer et ne laissent aucune trace des marqueurs utilisés pour la couture, le point de croix et la chirurgie humaine.
Attention:
“Des stylos effaçables sont utilisés pour commettre des crimes et le public doit en être conscient.” Un avocat a déclaré que l’écriture disparaît rapidement après l’utilisation du stylo, laissant sur le papier une empreinte de la main mais aucune écriture.” Tout d’abord, lorsque vous utilisez vous-même ce type de stylo, veillez à ne pas l’utiliser sur des documents et des feuillets importants pour éviter qu’il ne vous attire des ennuis inutiles. De même, lorsque vous signez des documents importants, il est préférable de préparer vos propres stylos et de prendre garde aux personnes qui empruntent ces stylos pour commettre des fraudes.”
En même temps, les stylos effaçables sont en effet très pratiques pour les étudiants. L’écriture est un peu plus claire que celle des stylos neutres habituels, agréable à regarder et agréable à écrire. Vous pouvez effacer les erreurs à l’aide d’une gomme, vous n’avez pas besoin d’appliquer du ruban adhésif ou du liquide correcteur, et votre travail fini est propre et net.
Cependant, pour les élèves de terminale, n’utilisez pas de stylos effaçables pendant les examens ! Les copies d’examen étant scannées par une machine, les mots écrits avec un stylo effaçable sur la version électronique de la copie après scannage risquent de disparaître parce que l’écriture du stylo effaçable n’est pas assez noire, ce qui signifie que vos réponses ne peuvent pas être reconnues, ce qui serait un énorme désastre et vous pourriez échouer à l’examen en conséquence.
Ce stylo qui disparaît a la même apparence qu’un stylo neutre ordinaire, la recharge est la même, avec plus d’eau sort lors de l’écriture et l’écriture disparaît après une dizaine de minutes. Cela signifie que si vous voulez pratiquer la calligraphie ou si vous voulez économiser du papier, un stylo de disparition est le meilleur choix.
Selon l’explication de l’expert, l’encre de la recharge du stylo effaçable à chaud contient une matière colorante brute, un révélateur de couleur et un ajusteur de température de changement de couleur. À température ambiante, la matière colorante brute et le révélateur de couleur se combinent pour produire la couleur ; mais lorsque la température atteint un certain niveau, l’ajusteur de température de changement de couleur organise la combinaison de la matière colorante brute et du révélateur de couleur, de sorte que la couleur disparaît ; lorsque la température descend à un niveau très bas, l’écriture réapparaît. Il s’agit d’une “réaction thermosensible“. L’expert a déclaré que cette “réaction thermique” est maintenant utilisée dans un large éventail d’applications, telles que les tasses et les vêtements qui changent de couleur en fonction de la température de l’eau chaude, ainsi que les teintures capillaires à changement de couleur, etc., utilisent toutes ce principe, “différents ajusteurs de température de changement de couleur contrôlent la température du changement de couleur est différente, la formation de différentes couleurs et effets. “
La plume qui disparaît, elle, est un produit chimique instable ajouté à l’encre en tant que pigment, qui réagit avec l’air lorsqu’il le rencontre, se décomposant ainsi, et les lettres disparaissent dans le processus. “Cette réaction est irréversible, donc l’écriture d’un stylo à disparition, contrairement à un stylo effaçable à chaud, n’est pas récupérable”. D’autre part, les stylos invisibles sont dus à l’ajout d’agents fluorescents à l’encre, de sorte que l’écriture est invisible à l’œil nu après la rédaction et doit être éclairée par une lumière ultraviolette ou infrarouge pour être vue. C’est le principe utilisé dans certains marquages de sécurité.